[Sequanux-ml] (sans objet)

mickaël REIS tigermickrs at hotmail.com
Ven 13 Jan 19:57:44 CET 2006

Bonjours,

Une install party est en cours de preparatif et d'installation dans le
département gtr à l'université de montbeliard.

Pour tout renseignement vous pouvez me contacté ou alors un des contact
suivant :
johnvx at gmail.com
crazy_olivier25 at hotmail.com
plex93 at msn.com

cette install party est prévu pour le jeudi 2 février, avec la mise en place
de tout le matos le plus tot possible en fin de matinée pour avoir une demi
journée la plus longue possible.
Tout public est attendu...de 'aide serai également la bienvenu si ça
interesse qq'un et je vous en remercie d'avance...

à l'IUT la connection étant derriére un proxy et le réseau passant par un
filtrage MAC les dépot dont on a besoin seront stocké en local avec
possibilité de récupéré des paquets via le web grace à un ordi qui pourra ce
connecté.

les distributions mandriva 2006, Debian, Ubuntu/Kubuntu et fedora core
seront les distrib visé pour cette journée.

Si vous avez besoin d'autre info contacté moi...merci
Cordialement

Mickael Reis