[Sequanux-ml] (sans objet)

Greg greg at sequanux.org
Jeu 19 Jan 08:49:41 CET 2006

Salut,

Concernant l'install partt j'aurais une petite question : est-ce que les
personnes qui souhaitent se faire installer un linux doivent
s'inscrire ? Si oui, est-ce que tu pourrais donner l'adresse mail de la
personne vers qui s'inscrire ?

Sinon, concernant ton dernier message avec le flyer en pièce jointe, je
ne l'ai pas publié car il est trop gros. Est-ce que tu peux le reposter
sans la pièce jointe, et mettre celle-ci à un endroit accessible depuis
le web ? Si tu ne peux pas, envoie-la moi en privé, je la mettrai sur
mon espace perso chez Nerim.

Greg