[Sequanux-ml] infos pour débutant

Michel Besançon michelbesancon at free.fr
Jeu 26 Jan 17:32:25 CET 2006

Greg a écrit :

> Voilà, la guerre est lancée, on va s'amuser :)

Mais non, absolument pas, Alexis a demandé des conseils et chacun en
apporte.  :)

J'ai suivi l'aventure depuis "Minix" en 93 et je confirme que Debian
n'a plus rien à voir maintenant.

Ce que j'ai mis en avant, c'est que quitte à prendre du temps à
apprendre, il en sera mieux récompensé avec Debian dans le temps.

Debian pour les "poilus" en ligne de commande, c'est ça qui est
dépassé aujourd'hui, j'ai fait des installs a des personnes d'un
certain âge aussi des plus jeunes et ils ne peuvent plus s'en
passer de Debian maintenant !

Peace/Love !

;))

A+