[Sequanux-ml] portable sans OS?

Alexis Bedoin alexis.bedoin at wanadoo.fr
Jeu 26 Jan 21:48:35 CET 2006

Bonjour,
et d'abord merci pour la déferlante de réponse... j'avoue que j'ai été heureusement surpris !
Pour le choix de la distrib, je vais laisser murir ça encore un peu... Merci Greg pour les sites de référencement, mon anglais reste suffisant pour comprendre le principal....
Mais j'avais une autre question qui risque d'en faire bondire plus d'un !
Il me semble que légalment on a le droit de demander d'acheter un portable sans OS. (cf par exemple http://www.linux-center.org/detaxe/)... Mais est-ce que vous avez déjà entendu quelqu'un qui ai réussi à l'obtenir ?
Je sors de chez Infoclic à Besançon, et après une première tentative infructueuse hier, on a fini par me dire aujourd'hui qu' "il était impossible d'obtenir un portable sans OS " !
Plutôt révoltant, non ?
A bientôt . Alexis