[Sequanux-ml] Sequanux aux rmll2006

Milou milou at sequanux.org
Mar 6 Juin 08:58:12 CEST 2006

Bonjour,

Se déroule du 4 au 8 juillet 2006 à  Vandoeuvre-les-Nancy, les 7ème
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre [1].

La question qui se pose est "est-ce que Sequanux va y aller?"

Pour le moment, JM devrait faire une conf dans la session "embarqué" et
moi-même (si JM arrive à me convaincre :-) une conf dans la session
"SIG" (cherchez pas on est pas encore dans le programme).
Malheureusement, je pense que ni Greg ni Simon ne pourront venir cette
année...

Bref, je n'aurais pas trop le temps cette année pour rester plus de un
ou deux jours aux rmll... Mais j'encourage les sequaniens à au moins
allez y faire un tour; l'ambiance est sympa et on peut assister à plein
de conf intéressantes ou tout simplement rencontrer les autres LUGs et
acteurs du Libre. Bref, viendez zy!

Concernant le stand, si quelqu'un se sent, c'est avec joie que nous le
soutiendrons, un rapprochement avec nos proches collègues de Coagul [2]
est peut-être envisageable?

Je vous propose de poser les idées sur notre wiki [3]

Bonne journée

Le Prez

mil
PS: ah et y aura bien une place ou deux dans ma ouature les jours des
confs...

[1] http://2006.rencontresmondiales.org/
[2] http://www.coagul.org/
[3] http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=LesRmll2006
--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher.