[Sequanux-ml] Sequanux aux rmll2006

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Sam 10 Juin 00:55:52 CEST 2006

On Tue, Jun 06, 2006 at 08:58:12AM +0200, Milou wrote :
> Bonjour,
>
> Se déroule du 4 au 8 juillet 2006 à  Vandoeuvre-les-Nancy, les 7ème
> Rencontres Mondiales du Logiciel Libre [1].
>
> La question qui se pose est "est-ce que Sequanux va y aller?"

Ça serait pas mal. :)

> Concernant le stand, si quelqu'un se sent, c'est avec joie que nous le
> soutiendrons, un rapprochement avec nos proches collègues de Coagul [2]
> est peut-être envisageable?

Ça m'intéresse. Geoffroy (qui était avec moi à la fête de la science fin
2005) avait l'air partant aussi. Reste à trouver ce qu'on peut mettre sur
le stand.

Je pense passer au P.A. lundi soir histoire d'en parler un peu, et je
pense que c'est une bonne idée de faire une réunion ensuite comme tu
l'as dit sur IRC.

--
Adrien