[Sequanux-ml] Re: [Redacteurs] Brèves MJC

Greg greg at sequanux.org
Mar 6 Juin 10:57:02 CEST 2006

On Tue, June 6, 2006 10:29, Émile CARRY wrote:
> Salut les rédacteurs,

qui coud,

> Comme je ne me souviens plus si je l'ai fait, j'aimerais avoir votre
> avis concernant les 2 brèves concernant Sequanux à la MJC de
> Valentigney et leur fusion...

Je pense que la news qui était là avant est plus générique et qu'elle
devrait soit être reprise dans chaque nouvelle brève, soit passée en tant
qu'article. Si l'ancienne est reprise en tant qu'article, alors il faut
que toutes les nouvelles brèves le référencent (champ URL tout en bas).

+,
Greg