[Sequanux-ml] pb sur freenode

Émile CARRY milou at sequanux.org
Lun 26 Juin 09:54:37 CEST 2006

Bonjour,

freenode [1] a été attaqué ce we, je ne peux plus me connecter au chan
#sequanux depuis ce moment là... J'aimerais savoir si certains ici y
arrivent et si oui comment?

Je livre ici le message lors de la connexion à un serveur de freenode

09:53 !zelazny.freenode.net *** Banned:  You have been temporarily
blocked from the network due to filtering problems. Apologies for the
inconvenience. (2006/06/25 05.47) 09:53 -!- ERROR Closing Link:
127.0.0.1 (Banned)

Le Prez

mil

[1] regroupe une grande partie des chan irc concernant les Logiciels
Libres
http://freenode.net/
--
Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques
le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.