[Sequanux-ml] pb sur freenode

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 26 Juin 10:08:20 CEST 2006

Salut,

Ma machine était coupée cette nuit à cause de l'orage... Mais ce matin,
aucun problème pour se connecter...

Donc, soit une machine sur la même plage d'IP que toi faisait partie de
l'assaut sur freenode (ou alors ton IP était spoofée...), soit c'est tu
n'as pas eu de bol et tu es tombé sur un serveur pourri :)

Dans tous les cas, un peu de patience devrait résoudre le problème :p

Un sequane.