[Sequanux-ml] pb sur freenode

Milou milou at sequanux.org
Mar 27 Juin 07:15:39 CEST 2006

Le Mon, 26 Jun 2006 09:54:37 +0200
Émile CARRY <milou at sequanux.org> à écrit:

> Bonjour,
>
> freenode [1] a été attaqué ce we, je ne peux plus me connecter au chan
> #sequanux depuis ce moment là... J'aimerais savoir si certains ici y
> arrivent et si oui comment?
>
> Je livre ici le message lors de la connexion à un serveur de freenode
>
> 09:53 !zelazny.freenode.net *** Banned:  You have been temporarily
> blocked from the network due to filtering problems. Apologies for the
> inconvenience. (2006/06/25 05.47) 09:53 -!- ERROR Closing Link:
> 127.0.0.1 (Banned)

2 solutions possibles au pb

1/ changer de port de connexion à freenode, permet aussi de se connecter
depuis la fac de sciences de Besançon qui filtre le port habituel d'irc
le 6667. ex:
irssi -c chat.freenode.net -p 8001

2/ contacter un des mecs du staff de freenode pour qu'il règle le pb :)

Le Prez

Certains hommes parlent pendant leur sommeil.
Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres.
	-+- Albert Camus (1913-1960) -+-