[Sequanux-ml] Compte-rendu : rencontres Montbéliard

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 26 Mar 13:44:19 CEST 2006

Salut,

Vu que je suis un peu à la bourre, je vous fais le compte-rendu pour
deux rencontres successives, qui se sont toutes les deux déroulées à
la MJC de Valentigney.

Au cours de la rencontre du jeudi 16, nous étions une petite
huitaine. Le thème était l'installation de Ubuntu. Nous avons
installé une Ubuntu et bricolé un petit peu. Ça a été l'occasion
d'aborder quelques points techniques.

Vues les quelques difficultés qu'on a rencontrées, j'ai proposé comme
thème l'installation de Mandriva pour la rencontre du jeudi 23.

Encore une fois, une huitaine de personnes étaient présentes. Outre
l'installation d'une Mandriva, on a continué de bricoler sur la
Ubuntu.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom

Although each of us may be striving for his own survival,
the sum of us is just heading for self-destruction.