[Sequanux-ml] Collecte de déchets informatiques sur l'ufr st de Besançon

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 21 Nov 09:45:39 CET 2006

Bonjour,

Je vous transfère une information concernant la collecte des déchets
informatiques sur la fac de sciences de Besançon.

Je le signale car ça peut être un lieu de récupération. ça peut-être un
moyen de trouver quelques équipements fonctionnels pour les étudiants
peu fortunés ou simplement les geek adeptent de debian sur un mac se...
Au passage c'est aussi une source d'alim 5 et 12V pour les bricoleurs...

Malheureusement cette année, ce ne sera pas une benne posées quelques
jours dans un endroit... Le programme est plus bas. Bref, le mieux est
de négocier juste avant l'embarquement dans le camion...

Bonne chasse

mil
ps : il doit y avoir l'équivalent dans pas mal de villes, surtout avec
la nouvelle directive européenne qui oblige les collectivités à faire
cette récup.

--
Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.
	-+- René Barjavel, L'Enchanteur -+-