[Sequanux-ml] Collecte de déchets informatiques sur l'ufr st de Besançon

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 21 Nov 10:50:56 CET 2006

Le Tue, 21 Nov 2006 10:32:45 +0100,
kolinux <kolinux at gmail.com> a écrit :

> bonjour Mil,
>

> ben disons que je veux bien un mac, car je ne connais pas du tout
> après lequel??? a toi de voir le mieux/celui qui marche ou les 2 en
> même temps le top :-)
Mmmh, je n'ai pas vérifié si c'est un mac se ou se/30
En gros, le mac se (si c'est pas un se/30) c'est un proc 68000 [1]
et là c'est mort pour le kernel linux
Le mac IIfx [2] c'est encore jouable, sans compter qu'il semble avoir
une carte ethernet, mais le pb, c'est qu'il n'y a pas d'écran (le A4
peut-être?)...

Je te mets ça de côté...

mil

[1] http://www.histoire-apple.com/se.html
[2] http://www.histoire-apple.com/IIfx.html
--
Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.
	-+- René Barjavel, L'Enchanteur -+-