[Sequanux-ml] migration base de donnee work vers du libre.

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Mar 21 Nov 20:42:54 CET 2006

J'ai une demande - d'une antenne d'une organisation caritative.. petits
moyens..-
pour passer sous openoffice.org des fichiers works et aussi des bases de
données faites aussi sous works.
je n'ai vu que certains fichiers texte works:  Ils ne sont pas pris par
openoffice.org 2.0.3,
sans doute parce que faits avec un works trop ancien.
Pour les fichiers texte, il y a un Word sur l'un des appareils, qui rend
possible la conversion .

Mais - Help - : je ne pratique pas les bases de données,
Je pense important que des organismes caritatifs ne prennent pas sur les
cotisations pour acheter des programmes propriétaires,
qui en plus, donnent des formats non pérennes.
Quelqu'un a-t-il un peu de temps pour aider ? ( et a quelles conditions? )

--
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird