[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 5 Oct 11:53:15 CEST 2006

... Mauvaises nouvelles!

Aucunes réactions concernant le programme d'octobre (que ce soit sur la
ml ou sur le wiki [1]). Bref, je vais donc être obligé de commencer à
annuler les activités une à une...

Je commence les festivités par la fête de la science qui débute dans
une semaine et qui s'étale du jeudi au samedi. Il faut un certain
nombre de personnes pour ce genre d'évènement, il s'agit de tenir un
stand pendant 3 jours. L'idéal eut été 2 personnes minimum par
demi-journées avec une rotation. Pour le moment, même si je serai
présent une partie du temps, j'aurai d'autres responsabilités... Et
seul Christian Fischer a répondu présent.

Ajouté à ça qu'il n'y a rien de prévu à présenter, j'annule la
présence de Sequanux à la fête de la science cette année...

Sequanux maintient sa réunion d'information à Franois jeudi de la
semaine prochaine [2] (c'est facile, le minimum c'est que Christian
soit là,  mais un coup de main ne serait pas de refus je crois)

En ce qui concerne l'install party du 21 octobre, même topo. On a pas
avancé sur le sujet, et on a perdu pas mal d'opportunité de
publicité...

Personnellement, je serais pour que l'install party du 21 se transforme
en AG, vous avez jusqu'à demain soir pour donner votre avis...

Et l'apéro du libre? Ben, j'en garde un peu pour mon prochain mail...

La femme : "Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware
qu'elle attend un enfant..."
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-