[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...

gweisenh at edu.univ-fcomte.fr gweisenh at edu.univ-fcomte.fr
Jeu 5 Oct 13:45:39 CEST 2006

Hello,

Quoting Émile CARRY <milou at sequanux.org>:

> ... Mauvaises nouvelles!

Dommage pour la fête des sciences ...

> Sequanux maintient sa réunion d'information à Franois jeudi de la
> semaine prochaine [2] (c'est facile, le minimum c'est que Christian
> soit là,  mais un coup de main ne serait pas de refus je crois)
>
> En ce qui concerne l'install party du 21 octobre, même topo. On a pas
> avancé sur le sujet, et on a perdu pas mal d'opportunité de
> publicité...

Si vous avez besoin d'aide pour l'install party je me porte volontaire
bien que
mandriva je connaisse pas particulièrement cette distrib.
Sinon si ça se transforme en AG je serais aussi présent.

> Personnellement, je serais pour que l'install party du 21 se transforme
> en AG, vous avez jusqu'à demain soir pour donner votre avis...
voila c'est fait ;-)

> Et l'apéro du libre? Ben, j'en garde un peu pour mon prochain mail...
Oh ben si y a un apéro ça devrait déchainer les foules non ? Y aura de la
bière libre ?!!!

voila