[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...

Christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Ven 6 Oct 20:55:37 CEST 2006

gweisenh at edu.univ-fcomte.fr a écrit :

> Dommage pour la fête des sciences ...

> Si vous avez besoin d'aide pour l'install party je me porte volontaire
> bien que
> mandriva je connaisse pas particulièrement cette distrib.
> Sinon si ça se transforme en AG je serais aussi présent.

> voila c'est fait ;-)

> Oh ben si y a un apéro ça devrait déchainer les foules non ? Y aura de la
> bière libre ?!!!
>

> voila
Pour le 13/10: Michel Heck n'est pas libre, il m'a envoyé un diaporama
intéressant mais un peu long.

J'ai des nouvelles d'un collegue de physique de Victor Hugo :
Philippe Nicolas.
Il accepterait de donner un coup de main le 13/10 et même de 21/10.
Il connait Mandriva et Ubuntu.
Je lui ai recommandé de s'intéresser a sequanux.

Pour l'install party , si la date était proposée par Mandriva,
je n'ai pas envoyé de demande d'assistance,
  et on peut faire avec n'importe quelle autre Distrib.

Mandriva 2007 est en téléchargement dans ses différentes versions, le
boites ne sont pas encore dispo.
Elle ne semble bien fonctionner , d'après les forums, si on a bien
vérifié l'intégrité de l'ISO..

  Je télécharge a partir de lundi, quand je retrouve ma ligne rapide.

Christian Fischer