[Sequanux-ml] finalement des nouvelles

Milou milou at sequanux.org
Lun 9 Oct 07:29:29 CEST 2006

Le Sun, 08 Oct 2006 21:22:27 +0200
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> à écrit:

> Milou a écrit :

> Christian veut bien venir, mais pas tout le temps:  la soirée du 13 va
> me prendre pas mal.

pas de pb

> Peut-on avoir les horaires, et comment se répartir?

mmmh, les horaires c'est en gros 9h ou 10h jusqu'à 17h environ

> Bienvenue a Franois , mais c'est Vendredi 13 octobre

arf, mon inconscient n'accepte peut-être pas qu'une réunion
d'inauguration se déroule un vendredi 13 ;-)

> il faut que je sache si je l'annonce le 13 octobre  a Franois.

ok

> La municipalité de Franois propose quelques lignes pour présenter
> l'association, nouvelle a Franois:
>  Sequanux dans le bulletin de décembre. Qui rédige?

Combien de lignes?

> je suis libre, je peux apporter une tarte aux pommes?

oui oui avec plaisir

Le génie est fait d'un dixième d'inspiration... et de neuf dixième de
transpiration.
	-+- Thomas Edison (1847-1931) -+-

--
NORMES EUROPÉENNES

P : Pourquoi t'as ça au cul ?
M : Parce que c'est obligatoire !
Pok pok
M : Les chiens européens doivent porter des machines à calibrer les
merdes... Pof !