[Sequanux-ml] finalement des nouvelles

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Dim 8 Oct 21:22:27 CEST 2006

Milou a écrit :
> Bonjour,
>
> Bon, après les réponses des gens... Ce que je propose :
>
> Pour la fête de la science :
> On colle le stand de Sqnx avec le stand du PA [1], où nous serons avec
> JM. Si il y a des gens pour le stand (Geoffroy? Adrien? Christian?
> Simon?)
Christian veut bien venir, mais pas tout le temps:  la soirée du 13 va
me prendre pas mal.
Peut-on avoir les horaires, et comment se répartir?
> c'est bien, sinon, on sera dans le coin pour faire tampon.
>
> Pour Franois: Adrien, si tu peux aller à Franois jeudi soir, c'est
> bien :-)

Bienvenue a Franois , mais c'est Vendredi 13 octobre
> Pour le 21 octobre : Je pense qu'il est trop tard pour faire une bonne
> install party (avec plein de monde). On peut toujours essayer de faire
> une "petite" install party.

il faut que je sache si je l'annonce le 13 octobre  a Franois.
> On fait un peu de pub autour de nous (dans mon cas ce sera la fac de
> sciences) et on fait plutôt une après-midi d'entre-aide, et vers 17h on
> fait une AG?
> Un ordre du jour possible :
> -Bilan
> -activités futures possibles?
> -renouvellement du CA et du bureau
>

> -question diverses...

La municipalité de Franois propose quelques lignes pour présenter
l'association, nouvelle a Franois:
 Sequanux dans le bulletin de décembre. Qui rédige?
> Pour l'apéro du libre, Adrien proposait de faire une petite réunion la
> semaine avant pourquoi pas, genre 18h30 à la bouloie le jeudi 19...

je suis libre, je peux apporter une tarte aux pommes?

--
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird