[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...quand meme si

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Mar 10 Oct 21:10:20 CEST 2006

gweisenh at edu.univ-fcomte.fr a écrit :
> Bonjour,

> J'ai mis à jour le Wiki en ce qui concerne mes horaires de
> disponibilités pour
> Jeudi et Vendredi. Bon j'ai rien de "présentable" à montrer et le hd
> de mon
> portable fait un bruit *affreux* ( comme une mobilette... ) donc pas
> de portable
Le mien fonctionne encore - j'ai l'impression qu'il y a maintenant un
mauvais contact.
je peux faire surtout samedi et dimanche.

> Je voudrais savoir si l'install party est uniquement orienté linux ?
> ou bien
> j'ai les CD *officiel* de OpenBsd 3.8 et 3.9 et un FreeBSD et FreesBie (
> FreeBSD en live CD ) si ça interresse du monde je peux aider pour
> installer
> ces OS.

je suis (Christian)  curieux de voir un openBSD ou freebsd et qu'on
m'explique un peu.
( je peux montrer la dernière mandriva Power pack , mais c'est moins
intéressant.)

> Oh Rémi est sur Besancon ! Bon sinon la réunion à quand ? Si il faut
> je peux
> rammener une ou plusieurs Flammeküche d'alsace !!!
J'ai dit que je peux faire une tarte aux pommes. Pour combien ?

> Voila à la prochaine

Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird