[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...

gweisenh at edu.univ-fcomte.fr gweisenh at edu.univ-fcomte.fr
Mar 10 Oct 18:47:39 CEST 2006

Bonjour,

Quoting Adrien Caillot <a-c at sequanux.org>:

> J'avais dit que je serais peut-être là et Geoffroy aussi comme l'année
> dernière. Comme je n'ai toujours pas d'emploi, on peut enlever le
> "peut-être", au moins pour le jeudi et le vendredi.
> En plus, si on fait stand commun avec le Projet Aurore, la partie
> Sequanux du stand peut rester vide pendant certains moments sans que ça
> fasse "désordre".

J'ai mis à jour le Wiki en ce qui concerne mes horaires de disponibilités pour
Jeudi et Vendredi. Bon j'ai rien de "présentable" à montrer et le hd de mon
portable fait un bruit *affreux* ( comme une mobilette... ) donc pas de
portable

Je voudrais savoir si l'install party est uniquement orienté linux ? ou bien
j'ai les CD *officiel* de OpenBsd 3.8 et 3.9 et un FreeBSD et FreesBie (
FreeBSD en live CD ) si ça interresse du monde je peux aider pour installer
ces OS.

> [...]
> plus de nouvelles de lui depuis qu'il a quitté sa formation puisqu'il
> n'a pas de connexion internet personnelle pour l'instant et il se trouve
> qu'il amène sa copine faire du théâtre près de Besançon tous les jeudis
> de 18 à 20h.
>
> Le rapport avec Sequanux dans tout ça, c'est qu'il aimerait en profiter
> pour passer au P.A. dans ce crénau horaire quand c'est possible, et
> qu'il est intéressé pour venir à l'apero du libre. Si on compte Geoffroy
> et son mail enthousiate, on est déjà 4. Si on faisait une réunion un peu

Oh Rémi est sur Besancon ! Bon sinon la réunion à quand ? Si il faut je peux
rammener une ou plusieurs Flammeküche d'alsace !!!

Voila à la prochaine