[Sequanux-ml] Pas de nouvelles...

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Ven 13 Oct 02:37:54 CEST 2006

On Tue, Oct 10, 2006 at 06:47:39PM +0200, gweisenh at edu.univ-fcomte.fr wrote :

> Je voudrais savoir si l'install party est uniquement orienté linux ? ou
> bien
> j'ai les CD *officiel* de OpenBsd 3.8 et 3.9 et un FreeBSD et FreesBie (
> FreeBSD en live CD ) si ça interresse du monde je peux aider pour installer
> ces OS.

Ah tiens ça pourrait m'intéresser. Si je trouve une machine inutilisée
d'ici ce jour là, je l'amène. Sinon on testera le liveCD.

> Oh Rémi est sur Besancon !

Oui, tous les jeudis de 18 à 20h en principe.

> Bon sinon la réunion à quand ? Si il faut je peux rammener une ou
> plusieurs Flammeküche d'alsace !!!

Ça me paraît être une excellente idée. :-)

--
<Avalon> j'ai même un anti virus que des hackers americain ont fait eux meme
<Avalon> ca s'appelle fire wall