[Sequanux-ml] finalement des nouvelles

Milou milou at sequanux.org
Dim 8 Oct 13:15:29 CEST 2006

Bonjour,

Bon, après les réponses des gens... Ce que je propose :

Pour la fête de la science :
On colle le stand de Sqnx avec le stand du PA [1], où nous serons avec
JM. Si il y a des gens pour le stand (Geoffroy? Adrien? Christian?
Simon?) c'est bien, sinon, on sera dans le coin pour faire tampon.

Pour Franois: Adrien, si tu peux aller à Franois jeudi soir, c'est
bien :-)

Pour le 21 octobre : Je pense qu'il est trop tard pour faire une bonne
install party (avec plein de monde). On peut toujours essayer de faire
une "petite" install party?
On fait un peu de pub autour de nous (dans mon cas ce sera la fac de
sciences) et on fait plutôt une après-midi d'entre-aide, et vers 17h on
fait une AG?
Un ordre du jour possible :
-Bilan
-activités futures possibles?
-renouvellement du CA et du bureau
-question diverses...

Pour l'apéro du libre, Adrien proposait de faire une petite réunion la
semaine avant pourquoi pas, genre 18h30 à la bouloie le jeudi 19...

Voilà, qu'en dites vous?

C'est quand on serre une dame de trop prés qu'elle trouve
qu'on va trop loin.
	-+- Alphonse Allais -+-