[Sequanux-ml] Re: install party et mdv

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Lun 16 Oct 18:59:39 CEST 2006

Émile CARRY a écrit :
> Bonjour,
>
> un mec de chez mdv est passé sur le chan irc tout à l'heure pour dire
> qu'il était encore possible de se signaler comme participant à
> "l'install party mondiale" de mdv le 21 et de bénéficier de leur "kit
> install party"... (il a donné le contact direct chez mdv)
>
> j'aimerais avoir votre opinion sur l'intérêt ou non d'en profiter...
>
> j'hésite dans le sens où cette install party n'en est pas réellement
> une dans les faits, que bien d'autres distributions seront disponibles
> et que je trouve un peu cavalier l'utilisation des LUGs par mdv pour
> [...]
c'est moi qui ai vu la proposition d'install de de Mandriva.
C'est clair qu'on est pas obligé, et qu'on n'a pas de temps pour faire
de la pub.
on peut juste envoyer quelques courriers electroniques .
j'avais dit l'interet de Sequanux, mais je n'ai pas envoyé d'adresse
postale, puisque c'était mal parti.
c'est donc un peu normal que Mandriva recontacte pour savoir ce qu'il en
est.

Ils proposent leur pub, et il n'y a guere d'obligation pour nous.

> Bref, qu'en pensez vous? Est-ce qu'on est honnête avec nous même et on
> ne s'inscrit pas (nous n'allons pas réellement jouer le jeu attendu par
> mdv) ou est-ce qu'on profite d'un moyen de récupérer gratuitement des
> gooddies?

Si ce n'est que des gooddies je peux en acheter sur différents site - le
leur aussi.
pour les CD Mandriva j'ai téléchargé
la One non entierement libre mais gratuite ( je n'ai pas celle toute
FREE qui va bien aussi, parait-il.)
les 4 CD de la free
et les 6 CD = 1DVD de la powerpack payante.

Maintenant c'est aussi une facon d'avoir de bonnes relations avec MDV
comme avec n'importe quelle autre distrib.
Mais bon je suis minoritaire pour cette distrib.

--
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird