[Sequanux-ml] Nouveau venu

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 17 Oct 10:33:07 CEST 2006

Le lun 16 oct à 22:03 (+0200), Arthur Trouillon a écrit :
> Bonsoir à tous.

Bonsoir, bonsoir,

> Je suis nouveau venu à Sequanux, donc je vais me présenter.

Oh ! Un nouveau !

Bienvenue parmi nous !

> J'adhère à la philosophie du libre et suis séduit par l'éthique qui
> s'en dégage, et mon but et de faire connaître au grand public, aux
> non-informaticiens les logiciels libres sous Windows et leur parler de
> Linux. Je ne suis pas anti-propriétaire ou anti-Microsoft. Je ne cherche
> pas à obliger les gens à utiliser du libre.

Voilà une attitude qui me semble saine. Après tout, la liberté ça doit
aussi être la liberté de choisir de ne pas utiliser des logiciels
libres.

> A partir de tout ça, mon souhait et de créer une antenne locale de
> Sequanux à Dole pour proposer des ateliers de découverte, des install
> parties et autres réunions d'information pour les habitants de Dole et
> des environs.

C'est une chouette idée ça. Je te souhaite beaucoup de courage (parce
qu'il va en falloir) et beaucoup de réussite. En espérant que le reste
de sequanux pourra te donner un coup de main, même si j'ai peur que ça
ne soit guère plus que quelques conseils, ne serait-ce que du fait de
l'éloignement géographique (tout relatif ;).

> Voici donc pour cette (longue) présentation, merci de votre accueil.

Encore une fois, sois le bienvenu chez les fous !

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news