[Sequanux-ml] question de l'aful au sujet du salon des bonnes pratiques numériques pour les PME

Milou milou at sequanux.org
Jeu 26 Oct 07:50:23 CEST 2006

Bonjour,

Nous sommes en contact actuellement avec l'aful [1] et je vous
retransmets une question à laquelle je n'ai pas de réponse :
******************
Et pendant que j'y suis, une autre question : les 16 et 17 octobre
s'est tenu le salon des bonnes pratiques numériques pour les PME
http://www.mapetiteentreprise.net/tour/Besancon-3/ Auriez-vous eu des
échos sur l'éventuelle présence d'acteurs du libre à cette
manifestation ?

Alors, des infos?

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges,
respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce
qui n'est que vent.
	-+- George Orwell -+-