[Sequanux-ml] Linux et carte mere p4p800 e deluxe ASUS ( et aussi carte video x800 pro tvd ASUS )

Émile CARRY milou at sequanux.org
Lun 4 Sep 11:09:20 CEST 2006

Le Mon, 04 Sep 2006 10:55:47 +0200,
"mimilus2 at gmail.com" <mimilus2 at gmail.com> a écrit :

> Voila c'est la mon probleme , enhanced mode et raid promise ca ne
> marche pas quand tout est active !!! :-(

arf, je ne me souviens plus dans quel mode j'étais, mais je sais que
j'avais galéré... J'avais un Sata sur le principal et un sata + un pata
sur le raid... j'ai laissé tombé après que le sata du raid lâche et que
je me rende compte que le raid ne synchronisait pas le pata avec le
sata... du coup -> perte de données trop récentes pour mes backups.
Bref, tout ça pour dire, ça marche, je l'ai fait, il n'y a pas trop de
combinaisons possibles, en y allant méthodiquement, tu devrais
trouver :)

> La carte graphique est une ASUS RADEON X800 PRO TVD ( ATI X800 )
arf, j'avais pas lu correctement le sujet...
alors, il y a la solution donnée part Michel Besançon, je te donne la
mienne qui fonctionne actuellement avec un 2.6.16-2 sur une debian.

J'utilise "module-assistant", tu te retrouves avec un menu et tu
choisis les pilotes ati (fglrx), il va te chercher les sources de ce
module, te le compile et te l'installe... tu redémarres un coup et
c'est bon (tu peux vérifier avec glxinfo)

bonne chance

Il faut remettre une fois par an son avenir en jeu.
	-+- Arthur Cravan -+-