[Sequanux-ml] install party en route

Milou milou at sequanux.org
Mar 5 Sep 08:39:20 CEST 2006

Bonjour,

suite aux réponses concernant l'install party mandriva prévue le 21/10,
plusieurs personnes ont proposé d'y participer (que leur route se
couvre de pétales de rose pour les quinze prochaines générations)

Récapitulatif : ont répondu présent -> C. Fischer, Fouinto, kolinux,
ebling, mercen? et p'têtre moi... Du coup, je lance l'affaire.

Premier objectif qui fera que le projet démarrera ou non : le lieu

J'ai rdv demain matin avec le responsable de la mde (maison des
étudiants) sur le campus de la bouloie. Ce lieu a l'intérêt d'être
suffisamment grand, gratuit, le local actuel de sqnx et dispose des
commodités nécessaires (toilettes, réseau haut-débit)

Je vais aussi contacter les élus TIC de la ville pour voir s'ils ont
pas une p'tite salle pour ça....

Je vous tiendrai au courant...

Christian, peux-tu voir avec les gens de Mandriva quelle serait la
hauteur de leur aide (des cds? des affiches? rien?).

Les autres, si vous voyez autre chose (affiches? etc...)

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
	-+- Devise Shadok -+-