[Sequanux-ml] Fête de la science 2006

Milou milou at sequanux.org
Mar 5 Sep 08:47:18 CEST 2006

Re bonjour,

Ce tiendra du 9 au 15 octobre la "fête de la science" [1]

Cette manifestation organise durant une semaine des évènements autour
des sciences (café scientifique, visite de lieu...) et se conclue par
le village des sciences où se regroupent durant 3 jours des stands
couvrant pas mal de domaine...

Cette année, le village des sciences se tiendra sur le campus de la fac
des sciences de Besançon, sur le thème informel "naturel/artificiel".

Sqnx a la possibilité d'obtenir un stand dans ce lieu...
Il faut donc que vous m'aidiez à répondre à quelques questions :
-on y va?
-si oui, qui? (il est bien de pouvoir couvrir les 3 jours)
-et pour faire quoi?

Au passage je signale que j'y serai déjà en partie avec l'association
Projet Aurore et que nous y présenterons des choses qui se rapprochent
des LLs... Peut-être la possibilité de  faire un stand commun?

mil

[1] http://www.fetedelascience.education.gouv.fr/ et
http://www.recherche.gouv.fr/fete/2005/
--
Tout le monde aime mieux croire que juger.
	-+- Sénèque -+-