[Sequanux-ml] install party en route

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 5 Sep 13:51:24 CEST 2006

Le Tue, 05 Sep 2006 12:00:01 +0200,
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> a écrit :

> j'ai encore ecrit sur le forum mandriva et sur lugs at mandriva.com
> <mailto:lugs at mandriva.com>
> le forum est interactif.
> note : Sequanux ne semble pas repertorié dans les associations LL
> ( lug ) par l'AFUL http://www.aful.org/gul <http://www.aful.org/gul>

Le monsieur ne sait pas bien lire, on est répertorié...

> [...]
> clients car pour l'instant la société Mandriva ne semble pas proposer
> de l'aide?
>
> C'est vrai que l'aide principale attendue est un système MDV2007 qui
> s'installe vraiment facilement sur toutes les machines .
>

> pour le moment on ne sait pas trop mais il faut contacter
> lugs at mandriva.com <mailto:lugs at mandriva.com> une fois que vous etes
> sur de participer, des moyens, ...
>
> je suis sur qu'ils peuvent faire une petite action, mais peut etre
> pas enorme ça depends de combien de LUG participent car ça multiplie

Franchement, s'il n'y a pas de cd mdv ou de soutien de cette sorte,
j'ai tout de suite moins envie de perdre du temps histoire de faire de
la pub gratos à mdv... Certes, ça fait une action pour sqnx mais au nom
de mdv...

En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans
démonstration.
	-+- Richard Dedekind -+-