[Sequanux-ml] install party en route

kolinux kolinux at gmail.com
Mar 5 Sep 20:00:34 CEST 2006

En fait mandriva ou autre chose perso je m'en fiche un peu, a mon avis ce
qui compte c'est de promouvoir le systeme GNU/linux de maniere generale. On
peut se servir de cette date pour faire une install party plus generaliste.
En fait maintenant je suis en train de penser que mandriva a vire
dernierement de maniere pas trop classe un des fondateurs de mandrake...
Ouais en fait de maniere de plus general je serai plus pour faire une
install party de systeme GNU/linux qui ne sont pas commerciaux..... je me
vois mal bosser de maniere benevole pour une societe capitaliste dont le but
est de faire de l'argent, ils ont des budgets marketing pour ca!!!

Bon c'est mon avis si il faut faire du support pour mandriva ou un red hat,
ca sera tout de meme faire avancer le schmilblick dans le bon sens :-)

@+

Colin

PS: j'ai une cafetiere a l'italienne dont j'arrive a peu pres a me servir
sans faire trop de degat, je peux la prendre si il faut  ;-)