[Sequanux-ml] install party en route

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 6 Sep 15:45:32 CEST 2006

Le Wed, 06 Sep 2006 11:18:23 +0200,
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> a écrit :

> Bien sur que s'il faut proposer plusieurs distributions, même s'il y
> a aide de Mandriva.
>
> Mais attention:
[...]
> Perso je n'installe jamais du Ubuntu.  Pour  Fedora, Suse ou Debian:
> je veux bien.

Bon, j'ai l'accord de principe pour qu'on utilise les locaux de la MDE
de la Bouloie le 21/10 de 14h à 18h, il reste juste à vérifier comment
désactiver proprement la porte à code en bas...

Du coup nous disposerions du local actuel du PA avec les machines qui
sont dedans et de la salle de réunion située directement à l'étage du
dessus. Cette salle peut contenir 20 à 30 personnes assises autours des
tables... Et le tout avec accès au rézo renater...

Ça vous va?

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
	-+- Marcel Pagnol -+-