OT: halte au fud (Was: [Sequanux-ml] install party en route)

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mer 6 Sep 22:01:11 CEST 2006

Le mer  6 sep à 11:18 (+0200), fischer a écrit :
> Je suis plus réservé pour les sociétés qui proposent du service linux
> gratuitement;
[...]
> Perso je n'installe jamais du Ubuntu.  Pour  Fedora, Suse ou Debian:  je
> veux bien.

Canonical (c'est le nom de la boite, ubuntu c'est la distrib) n'offre
pas son service. Elle le fait payer. Il n'y a que la distrib qu'elle
offre. D'où guère de différence avec les RedHat et autres Mandriva, dont
le produit est téléchargeable gratuitement.

Voilà, je sais que tout le monde s'en fout et que c'est de toute façon
la mode de taper sur ubuntu, mais je pouvais pas laisser passer ça. Et
pourtant, je ne suis pas totalement convaincu par le discours à tendance
philanthropiste de Mark Shuttleworth, loin s'en faut.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news