[Sequanux-ml] install party en route

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 6 Sep 16:26:26 CEST 2006

Le Wed, 06 Sep 2006 16:05:30 +0200,
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> a écrit :

> Ca parait bien: ça m'étonne qu'on ait plus de 30 personnes.

pareil

?

> - Le réseau permet bien les téléchargements ssur FTP ?

je ne suis pas sûr, il faut que je vérifie. Mais en http pas de pb

> - Y a-t-il un espace pour miniconférence avec videoprojection, si
> jamais il y a affluence ?

Il peut y avoir un vidéoprojecteur et un écran mais dans les salles
qu'on utilisera (pas des masses de recul)

> - bref j'aimerai bien visiter.

Je demande la clef de la salle de réu pour un soir.
Pour la mde et le local du PA c'est quand tu veux un soir de la
semaine (plutôt demain sinon la semaine prochaine)

L'idée étant d'avoir une ou 2 machines dans chaque pièce avec sur le hd
les iso des différents live-cd et autres cd d'install et un graveur et
de graver à la demande.

mil
ps: je crois que tu m'as répondu en pv et pas à la liste.
--
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de
pouvoir écouter d'avantage et parler moins.