[Sequanux-ml] [Fwd: Re: Install party en franche comte]

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Mar 12 Sep 22:16:57 CEST 2006

Mandriva a repondu a ma demande d'info. voir la copie.
la "one" est un CD live installable, les miroirs peuvent alors etre
installés et un GNU-Linux complet obtenu assez facilement.
je pense que comme l'an dernier je vais commander 2 boites avec un
telechargement.
Les boites ne seront peut etre pas livrees a temps, mais le
telechargement si.
d'après ce que j'ai vu sur le forum :
La release candidate 1 n'est pas si mal que ca, Gnome et KDE stables et
rapides,  Bureautique impec, installations sur portables en gros
progres, mais petits problemes d'interactions entre rpmdrake et reseau
.  la rc2 qui sort ~15 sept doit être la bonne. mais il faut 1 mois pour
livrer les boites.

--
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird