[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres" a Franois

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Sam 16 Sep 16:56:00 CEST 2006

J'ai retenu la salle des associations de Franois ( 25770) pour le
lancement de Sequanux a Franois.
(la pub n'est pas encore lancee, ni sur le site ni vraiment dans les
villages )

Soiree le Vendredi 13 octobre a 20h
( accès: juste en dessous de l'église)

Si un "bon orateur" peut venir m'aider, il est bienvenu.
je prépare un petit exposé avec diapos. Avez vous des idées de belles
images?
( les vedettes comme RMS ou Linus ne sont pas des prix de beauté ! )

-
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-25Mandriva  Thunderbird