[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres" a Franois

Greg greg at sequanux.org
Dim 17 Sep 23:48:43 CEST 2006

Le samedi 16 septembre 2006 16:56, fischer a écrit :
> J'ai retenu la salle des associations de Franois ( 25770) pour le
> lancement de Sequanux a Franois.

Cool \o/

> (la pub n'est pas encore lancee, ni sur le site ni vraiment dans les
> villages )

Émile t'a créé un compte sur le site, et j'ai fait des affiches pour
l'événement. Enfin, pas pour celui-ci précisément vu que je n'avais pas la
date. Si tu veux que je la rajoute, préviens moi.
Concernant le site, si tu as des problèmes avec Spip, tu as le site qui est
très utile, et aussi l'aide en ligne (un bouton triangulaire avec un point
d'interrogation à l'intérieur). Si tu es vraiment désespéré et que tout ceci
ne t'a pas aidé, tu peux aussi poster sur la ML rédacteurs.

> Si un "bon orateur" peut venir m'aider, il est bienvenu.
> je prépare un petit exposé avec diapos. Avez vous des idées de belles
> images?
> ( les vedettes comme RMS ou Linus ne sont pas des prix de beauté ! )

Voilà pour des prix de beauté toutes dévouées à linux
http://www.patrick.fremont.ca.us/media/linux/ :) (attention aux mineurs). Si
une gentille lectrice connait la version avec des jolis éphèbes, ça peut
aussi intéresser du monde :)

Greg