[Sequanux-ml] Planning mois d'octobre

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 19 Sep 09:35:42 CEST 2006

Le Tue, 19 Sep 2006 09:20:10 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Salut !

> <mode lourd>
>
> Il faudrait penser à mettre tous ces sympathiques évènements dans
> l'Agenda du Libre (http://www.agendadulibre.org), histoire de les
> faire connaître ! ;-)
>
> </mode>

Vivi, j'ai même pensé à ta réaction quand j'ai rédigé ce post :-)

> Sinon, chapeau pour tout ça !

heu, c'est justement le pb, et pour ça que je ne l'ai pas encore
annoncé, pour le moment certains de ces évènements ne sont que sur le
papier... Par manque de bras! mais je suis sûr maintenant qu'il y aura
un peu plus de monde!!

Rassure-toi, l'agenda du libre est dans ma todo-list de ce soir...

> Bonne journée,

à toi aussi

On ne peut pas juger quelqu'un à ces fréquentations ;
ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
	-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-