[Sequanux-ml] Planning mois d'octobre

Greg greg at sequanux.org
Mar 19 Sep 10:43:49 CEST 2006

On Tue, September 19, 2006 09:04, Milou wrote:
> Bonjour,

Quiquou

> - une AG (quand? Trésorier?)

Bon, le trésorier va étaler sa petite vie. Pour cause d'achat
d'appartement, et les démarches associées (banques, agence, notaire,
dossiers), je n'ai aucune visibilité sur mon planning pour les week-ends
des prochaines semaines. Je ne sais au mieux que 5 jours à l'avance de
quoi sera fait mon week-end suivant (et généralement ça tombe dans une des
catégories sus-citées), du coup pour prévenir au moins 15 jours avant l'AG
c'est mort. Genre j'ai apris hier que je suis à Besac samedi.

Bref, pour faire court : fixez une date, et je verrai bien si je peux être
là. Si malgré tout vous m'attendez, n'espérez rien avant fin novembre.
Oui, 2006 ce coup-ci.

Greg