[Sequanux-ml] Assemblee Generale

Olivier lolivz at free.fr
Mer 4 Avr 13:14:22 CEST 2007

Adrien m'a parlé d'une assemblee generale Samedi au cours de laquelle
vous aborderiez la possibilité d'un partenariat avec la cyber-base de
besancon ?

Nous serions prets, Mr Girardet (responsable du departement
e-administration a la ville de besancon) et moi à passer vous voir au
cours de cette assemblee ou apres si vous preferez (selon l'heure) pour
en discuter ensemble et definir les champs d'action de chacun si un
partenariat se mettait en place dans l'avenir.

Merci de m'en tenir informé au plus vite pour que je previenne Mr
Girardet le cas echeant...

a+

Olivier, animateur de la cyber-base