[Sequanux-ml] Assemblee Generale

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 4 Avr 14:15:15 CEST 2007

Le Wed, 04 Apr 2007 13:14:22 +0200,
Olivier a écrit :

> Adrien m'a parlé d'une assemblee generale Samedi au cours de laquelle
> vous aborderiez la possibilité d'un partenariat avec la cyber-base de
> besancon ?

heu tu m'inquiètes là, j'ai pourtant bien envoyé à la ml l'annonce de
l'AG?

> Nous serions prets, Mr Girardet (responsable du departement
> e-administration a la ville de besancon) et moi à passer vous voir au
> cours de cette assemblee ou apres si vous preferez (selon l'heure)
> pour en discuter ensemble et definir les champs d'action de chacun si
> un partenariat se mettait en place dans l'avenir.

Pas de pb, l'assemblée général est publique.

> Merci de m'en tenir informé au plus vite pour que je previenne Mr
> Girardet le cas echeant...

Je renvoie un mail avec toutes les infos pour samedi

Il semble que ce qui s'attire ce soit des systèmes de nombres
quantiques différents et que ce qui se repousse ce soit des
systèmes de nombres quantiques identiques.
	-+- Gaston Bachelard -+-