[Sequanux-ml] Rappel : Assemblée Générale ce samedi 7 avril

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 4 Avr 14:29:36 CEST 2007

Bonjour,

Je vous rappelle l'assemblée générale de Sequanux qui aura lieu ce
samedi 7 avril à 14h à la MDE de la bouloie ([1] [2]) dans la salle de
réunion au 3ème étage au-dessus du local de l'association Projet Aurore.

Je vous donne le code de l'ouvre-porte : 4327

Ainsi que mon numéro de portable en cas de pb : 0607057905

Je vous rappelle que l'entrée est à droite de la verrière quand on est
face à la rue (voir [2])

Je vous rappelle l'ordre du jour :
- organisation de groupes de travail pour relancer les projets de
l'association
- proposition d'un partenariat avec la cyber-base de Besançon
- proposition de services aux autres associations
- questions diverses

Si vous penser à des personnes qui ne sont pas encore adhérentes de
Sequanux et/ou qui seraient intéressées, n'hésitez pas à leur dire de
venir!

À samedi!

Le prez
mil

[1] http://sequanux.org/IMG/jpg/plan.jpg
[2] http://sequanux.org/IMG/jpg/mde.jpg
--
Les logiciels, c'est comme le sexe ; C'est meilleur quand c'est libre.
	-+- Linus Torvalds -+-