[Sequanux-ml] aides sur Mac.

Rémy HUBSCHER hubscher.remy at gmail.com
Mar 11 Déc 12:59:47 CET 2007

Pour ce qui est des procès, je ne le savais pas.
Neooffice me semblait une bonne alternative tant que Openoffice.org
n'existait pas encore en natif pour Mac.
Je veux bien la version de développement.

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un fork, j'ai dis que c'était
un portage (peut-être inamical) pour Mac.
Pourquoi ne trouve t on pas la version de développement pour mac sur
le site d'Openoffice.org ?

Rémy Hubscher