[Sequanux-ml] aides sur Mac.

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Mar 11 Déc 12:56:14 CET 2007

Bonjour,

Rémy HUBSCHER a écrit :
> Bonjour,
> J'utilise un mac depuis ma plus tendre enfance.
> Et après un cours passage sous PC, me revoilà sur Mac avec un MacBook
> Pro.
>
> La suite Neooffice (Portage de Openoffice.org sur mac sans X11)

Non, c'est complètement faux. Merci d'arrêter de propager cette
information fausse  :-/

NeoOffice n'est pas le portage d'OpenOffice.org sur Mac OS X. C'est un
fork inamical d'OpenOffice.org, à savoir qui ne contribue en rien à
OpenOffice.org, à part des menaces de procés :

cf : http://council.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=discuss&msgNo=1187

> devrait répondre à la première question.

Absolument pas: il existe une version native d'OpenOffice.org en
développement, et si vous voulez aider OpenOffice.org, alors il faut
installer OpenOffice.org.

Pour ceux que cela intéresse, je fournis des versions de développement.
Me demander pour les URLs.

Eric Bachard

--
qɔᴉɹə