[Sequanux-ml] Remise en forme du WIKI

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Sam 15 Déc 11:10:25 CET 2007

Bonjour Nicolas,

Nicolas JEUDY a écrit :
> Bonjour,
> Comme je vous l'ai annoncé à L'AG, je vais attaquer le design du wiki.
> Je pense passer sur mediwiki, et je voudrais savoir ce que vous y voyez dans
> le wiki :)

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il est où, ton wiki ?  :)

> Et surtout ce qui vous semble important à mettre en première page etc ..
> Je rappel un truc simpa aussi, openffice.org en version 2.3 sais exporte en mediawiki un document writer :)

Faudra vraiment que j'essaye, c'est super intéressant. C'est une
extension ?

> ce qui est assez pratique poru rédiger dans le train  :)

Tout à fait: ça prend toujours des plombes, et le résulat n'est pas
toujours au rendez-vous. Et faire ça en temps masqué, c'est bien (tm)

À bientôt,
Eric

--
qɔᴉɹə