[Sequanux-ml] Remise en forme du WIKI

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 19 Déc 00:22:47 CET 2007

eric.bachard wrote:
> [...]

Je vois le Wiki de la même façon que notre président : travaux en cours,
documentations, réunions, etc. Et si tu arrives à mettre en place un
MediaWiki qui reprenne la charte graphique du SPIP faite par Greg, je
crois qu'on nagera en plein bonheur ou presque.

http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Et on le trouve dans le menu à gauche sur http://www.sequanux.org/ .

--
Adrien