[Sequanux-ml] reunion

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 14 Fév 16:32:09 CET 2007

Le Tue, 13 Feb 2007 11:35:29 +0100,
dreux xavier a écrit :

> [...]
> technique) . comme je dispose de plusieur pc a la maison je souhaite
> m'initier un peu a ces chose etrange . toujour est -il que avec cette
> knoppix tout les outils necessaires et meme d'autres
> (xine,alsa,k3b...) sont installer et quasi configure,reste sans doute
> quelque adaptation du genre ip/passerelle...

> Bon dejas je vais reéssayer ce soir de presser "c" , il semble que ca
> choisisse le cd comme disk de boot (alt donne le choix des disk
> présent?) -Encore une question : ou voit ont sur cette bestiole la
> version de mac-os et la quantiter de RAM installé?

Dans mes souvenir, quand tu démarres sous mac, c'est dans le menu
"pomme" en haut à gauche ou le menu juste à côté et c'est "information
système"

> @ jeudi ( au faite quand je dissait la banquise je ne savais pas que
> c'etait l'ancien nom du globe mais vas pour l'evreste :)
Ah ben perso, ça m'arrange pas jeudi... Jeudi de la semaine prochaine
ça marcherait?

Je dis des choses tellement intelligentes,
que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis.
	-+- Devise Shadok -+-