Fw: [Sequanux-ml] reunion

dreux xavier gzav25 at hotmail.com
Mar 13 Fév 11:35:29 CET 2007

>From: Adrien Caillot <a-c at sequanux.org>
>To: sequanux-ml at sequanux.org
>Subject: Re: Fw: [Sequanux-ml] reunion
>Date: Tue, 13 Feb 2007 10:42:53 +0100

>Je ne suis pas intéressé ce jeudi car j'ai déjà des choses de prévues.
>Mais l'ancien Globe, c'est pas l'Everest ?

>+1

>. Pourquoi avoir choisi cette distrib ? Tu voudrais faire quoi
>avec cette machine ?
cluster-knoppix est une distrib qui est installer avec un noyeau patcher
open-mosix , et toute une suite d'outils pour faire un cluster (noeu maitre)
. Quand j'etais un jeune poussin je lisais Login (le regreter magazine de
l'informatique alternative) ;et les cluster et autre fermzs de calcule m'ont
toujour intriguer j'ai bien tenter de lire  beowolf-howto mais je nage un
peu (sans doute car je suis autodidacte et que je n'ai pas encore assé
d'heure de lecture technique) . comme je dispose de plusieur pc a la maison
je souhaite m'initier un peu a ces chose etrange . toujour est -il que avec
cette knoppix tout les outils necessaires et meme d'autres
(xine,alsa,k3b...) sont installer et quasi configure,reste sans doute
quelque adaptation du genre ip/passerelle...

>power-mac
>
>J'ai des bestioles dans le genre, mais je n'ai pas encore installé Linux
>dessus. Je te ferai signe si je me décide.

Bon dejas je vais reéssayer ce soir de presser "c" , il semble que ca
choisisse le cd comme disk de boot (alt donne le choix des disk présent?)
-Encore une question : ou voit ont sur cette bestiole la version de mac-os
et la quantiter de RAM installé?

@ jeudi ( au faite quand je dissait la banquise je ne savais pas que c'etait
l'ancien nom du globe mais vas pour l'evreste :)