[Sequanux-ml] Re : Ocs-inventory-ng et glpi

Maxim STEMMER maximstem at gmail.com
Ven 16 Fév 19:58:03 CET 2007

> J'utilise également ocs et je m'embete moins ;)
>
> Il suffit de renommer l'exe avec l'ip du serveur (p.e.
> 192.168.1.1.exe) et mettre
> \\nomduserveur\nomdurep\192.168.1.1.exe dans le fichier de
> logon de samba et le tour est joué.

Je suis tout a fait d'accord, récupérant les infos sur un serveur extérieur
au réseau, sur un port différent du 80 et sauvegardant toujours une copie en
local, je n'ai pas pu renommé le .exe.
Merci pour ce rappel.

Une question est posé a l'utilisateur (nom d'inventaire du
> poste) une fois pour toute à la première exécution du logiciel.

Sauf s'il on renseigne le fichier admininfo.conf au préalable.

Par contre, je n'ai pas utilisé l'outil de déploiement de

@+ ;)