[Sequanux-ml] Re : Ocs-inventory-ng et glpi

gnunux gnunux at laposte.net
Jeu 15 Fév 11:01:05 CET 2007

> Chaque script de cnx appelle un script général (install.bat)
> comprenant ceci :

J'utilise également ocs et je m'embete moins ;)

Il suffit de renommer l'exe avec l'ip du serveur (p.e.
192.168.1.1.exe) et mettre
\\nomduserveur\nomdurep\192.168.1.1.exe dans le fichier de
logon de samba et le tour est joué.

Une question est posé a l'utilisateur (nom d'inventaire du
poste) une fois pour toute à la première exécution du logiciel.

Par contre, je n'ai pas utilisé l'outil de déploiement de
logiciel complémentaire.

Envoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !